EBNG

[Webinaire] Pasteur Park Ock Soo organise un Séminaire biblique en ligne

Il s’agit d’un des plus grands séminaires des temps modernes organisés par la Mission Bonne Nouvelle. Plus de 800 millions potentiels de personnes ont suivi les sermons du révérend pasteur Ock Soo Park, lors de cet événement. Ce séminaire mondial s’est déroulé du 11 au 16 Mai 2020 en Corée du sud et diffusé en simultané dans 94 pays de la planète.

Le monde entier vit en ce moment une situation sanitaire des plus dramatiques, la plupart des structures socio-économiques sont dans le rouge. De nombreuses populations sont plongées dans une situation difficile accentuée par les mesures de confinement. La pandémie à COVID-19 a créé le désespoir dans le cœur d’innombrables personnes ?

Alors, quoi de plus utile ? De plus important en ces jours sombres que la parole de Dieu ? La tenue d’un séminaire de la bible en ligne est plus que salutaire et offre aux populations non seulement la possibilité de renouer avec l’espoir au travers de la parole de Dieu, mais également de respecter les mesures barrières édictées. La mobilisation pour se séminaire, s’est faite par la diffusion des sermons de l’orateur principal sur les réseaux sociaux avec une implication totale des frères et sœurs. C’est à cala que nous avons été appelés, après avoir reçu la grâce d’écouter l’évangile et d’être sauvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *