EBNG

[Webinaire] : Le plus grand séminaire organisé en ligne

Le séminaire de la bible en ligne sur le thème du secret de la rémission du péché et de la renaissance a bénéficié d’une communication exceptionnelle Comme annoncé dans les spots télévisés et radios, il est relayé par plus d’une centaine de chaines de radio et de télévision réparties dans 94 pays dans le monde, comptabilisant en tout, une audience cumulée de 800 millions d’auditeurs et de téléspectateurs toute plateforme confondue.

En Côte d’Ivoire, ce sont deux grandes chaines de télévision et une trentaine de radios de proximités qui ont acceptés de retransmettre les conférences bibliques.

Bénie TV, NTV, Radio Amitié, Radio Bassam, Radio Marcory, Radio Cocody et bien d’autres de l’intérieur du pays, se sont jointes à l’église Bonne Nouvelle de la Grâce pour la diffusion de cet événement biblique unique au monde. Les réseaux sociaux ont également été fortement utilisés. Facebook, Instagram, YouTube, WhatsApp, ce sont en tout 55 comptes de médias sociaux qui ont été utilisés pour la diffusion de cette rencontre biblique.

Lorsqu’on comptabilise les audiences des radios et télévisions, on estime à plus de 11 millions le nombre de personnes qui potentiellement ont été touché par les sermons du révérend pasteur Ock Soo Park. En Afrique de l’Ouest et du Centre, ils ont été plus de 35 millions de personnes à avoir écouté les sermons de ce séminaire. On aurait dit le Superball américain ou la finale de la coupe du monde de football.  

L’orateur principal de ce programme n’était nul autre que le célèbre révérend Pasteur Park Ock Soo de la Corée du Sud, fondateur de la Mission Bonne nouvelle et du Christian Leaders Fellowship, dont les prédications sont essentiellement axées sur les secrets de la rémission du péché, comme cela l’était lors du commencement de la vie chrétienne. Il est l’auteur de plusieurs livres à succès dont ‘’le secret de la rémission du péché et de la renaissance’’, vendu à plus d’un million d’exemplaires partout dans le monde. On pourrait qualifier cet événement d’unique par son exceptionnelle couverture médiatique mondiale et par l’audience qu’il a pu mobiliser durant presque une semaine. Il faut noter que dans le contexte actuel que traverse le monde, toute parole d’espoir et de vie est la bienvenue pour conduire l’humanité au Salut Éternel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *