EBNG

[Tanzanie] CLF en Tanzanie

Le révérend Pasteur Ock Soo PARK était en Tanzanie. Trois grandes activités ont marqué sa présence dans ce pays africain.
Le serviteur de Dieu a pris part à une Conférence de presse, un Dîner VIP avec des responsables religieux et à une rencontre avec le personnel gouvernemental de la Tanzanie.

Les évêques et les groupes d’accueil tanzaniens saluent le pasteur Ock Soo Park à l’hôtel de ville de Mlamini.

A leur arrivée à l’aéroport de Dar es Salaam, le révérend Pasteur Ock Soo PARK et sa délégation se sont dirigés vers la salle de conférence de la ville de Mlimani où des évêques tanzaniens, et le révérend Arthur Gong-ga-ga du Kenya, les attendaient pour un déjeuner.
Vers 15 heures, pasteur Park a tenu une conférence de presse avec sept chaînes de télévision, notamment TBC la télévision nationale, ITV Media, Top TV, Mlimani TV et deux journaux.

Le pasteur Ock Soo Park a une conférence de presse avec les principaux médias, dont TBC, le diffuseur national de Tanzanie
Journaliste écoute sérieusement
une Journaliste avec un grand intérêt pour l’éducation de l’esprit, pose des questions


L’homme de Dieu a expliqué à son auditoire l’importance de réfléchir à travers plusieurs histoires, soulignant que les jeunes du monde entier rencontrent d’énormes difficultés à cause du manque de réflexion. Mais, il reste confiant que L’éducation au changement de mentalité transformera la jeunesse tanzanienne.


Le CLF quand à lui a été organisé sous forme de dîner avec des représentants du gouvernement et des évêques représentatifs tels Muwananchi et Nipasa, Maboyo Bishop, le révérend Kisebe Arthur Gon-ga-ga, ancien ministre de la Jeunesse, et le Conseil national tanzanien de prière.

Ces personnalités politiques et chrétiennes ont marqué leur reconnaissance vis à vis de la visite du révérend pasteur Ock Soo PARK en Tanzanie et de leur avoir permis d’écouter la Parole du Seigneur Jésus-Christ.
Lors du dîner, les participants et le Pasteur Park ont partagé leurs cœurs et ont envisagé de construire des partenariats solides.
Devant plus de 800 personnes, le révérend pasteur Ock Soo Park a prêché l’évangile du pardon des péchés qui a le pouvoir de rendre tout le monde juste, saint et parfait.Après le diner, Maboyo Bishop a plaidé pour que leur illustre invité revienne très souvent en Tanzanie pour proclamer la parole de Dieu.

Le pasteur Ok-Soo Park et les évêques prennent des photos commémoratives.
Photo commémorative prise avec un ancien ministre tanzanien de la jeunesse (à gauche) et un couple du Comité national de prière (à droite)

 

Source : http://www.gndaily.kr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *