Le Pasteur coréen, Park Ock Soo, fondateur de l’église ‘’Bonne nouvelle de la grâce’’, de l’organisation internationale Iyf (International yourth fellowship) et de ''Médecins volontaires'', a effectué une visite de deux jours en Côte d’Ivoire, les samedi 25 et dimanche 26 mars 2023.
Une visite au cours de la laquelle l’homme de Dieu a rencontré plusieurs hautes personnalités du pays avec qui il a abordé des questions en rapport avec la jeunesse. Le Révérend-Pasteur Park Ock Soo était également l’orateur principal d’une grande croisade de la bible le samedi 25 mars, à Cocody-Angré (Abidjan).
Plus de 5000 personnes ont pris part à cette croisade sur l’esplanade du siège de l’église ‘’Bonne nouvelle de la grâce’’. Cette soirée a été animée par des douces symphonies de l’orchestre philharmonique Gracias choir, l’une des plus grandes chorales au monde.
Dans son homélie, Pasteur Park Ock Soo a enseigné aux fidèles que la bible est riche de promesses pour le soulagement des souffrances de toutes celles et ceux qui croient en Dieu. « L’abondance de difficultés dans la vie d’une personne ne signifie pas qu’elle est maudite mais c'est un chemin de grandeur qui est en construction », a-t-il dit.
PHOTOS DE L'EVENEMENT