EBNG

[Togo]: Le Pasteur Ock Soo Park parle à la jeunesse

3.000 jeunes venus du Ghana, du Togo, du Bénin, du Burkina Faso et même de Corée sont réunis vendredi et samedi sur l’esplanade du palais de congrès de Lomé. L’apothéose à la 9e édition du Camp mondial de l’International Youth Fellowship (IYF, Association internationale de la jeunesse) qui a démarré en début de semaine.

L’IYF, fondé par le pasteur sud-coréen Ock Soo Park, organise ces camps un peu partout dans le monde avec pour ambition de renforcer les capacités de la jeunesse en développement  personnel,  leadership et entrepreneuriat.

‘A travers ces activités culturelles, nous souhaitons créer un brassage entre les jeunes d’Afrique et des autres continents ’, explique Ock Soo Park qui a fait le voyage de Lomé et a été reçu par le président Faure Gnassingbé.

Si IYF est d’origine chrétienne, elle est laïque et accueille les jeunes de toutes les communautés religieuses.

Source: republicoftogo.com le 28/07/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *