J’espère que vous recevrez le pardon des péchés et profiterez d’une vie paisible et bénie en venant à la mission de la Bonne Nouvelle.
La Bible montre que David jouait de la harpe lorsque le roi Saul était sur le point de lui lancer une lance. Le roi Saul était un roi qui croyait en Dieu, mais il se sentait toujours mal à l’aise, gardant une lance avec lui. Mais David pouvait jouer de la harpe et chanter devant le roi Saul, même s’il savait que Saul avait l’intention de le tuer. David croyait que Dieu resterait avec lui et le protégerait de toutes les difficultés, y compris la lance de Saul. David a chanté en paix pendant que le roi Saül était dans la peur.
Ceux qui sont avec Dieu peuvent se reposer même face à d’éventuels problèmes, y compris les péchés, car Dieu prend soin d’eux. Mais ceux qui n’ont pas de vraies vies de foi essaient de faire face à toutes les difficultés par eux-mêmes, souffrent de peur et sont tristes.
Je vois les membres de la Mission de la Bonne Nouvelle jouir de la paix, d’une famille heureuse et de vies bénies en recevant le pardon des péchés et en vivant une vie spirituelle. Certains couples ont divorcé avant de venir en mission, mais ils se sont unis après avoir rejoint la mission. Il n’y a presque aucun incident de divorce à l’intérieur de la mission parce que Dieu détient et garde notre cœur pour nous donner des familles heureuses.
Lorsque nous sommes sauvés du péché, nés de nouveau et accompagnons Jésus, il nous conduit au repos, à la paix et à la joie. C’est-à-dire que nous vivrons de vraies vies spirituelles où Dieu travaille parmi nous.
J’espère que vous recevrez le pardon des péchés et profiterez d’une vie paisible et bénie en venant à la mission de la Bonne Nouvelle.